Caisse d'Epargne Ile-de-France

Banque d'investissement & financement

★★★★ 48 Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire financier clients bdr H/F

13 mai Paris, PARIS CDI

La Caisse d'Epargne Ile-de-France, forte de ses 4 878 collaborateurs, ses 455 agences, ses 30 centres d'affaires et de ses 675 000 sociétaires, a mis au c?ur de son action la proximité avec tous les acteurs économiques franciliens depuis plus de 200 ans. Acteur majeur de sa région, elle se positionne comme le banquier du Grand Paris. Sa stratégie de développement repose sur un maillage important d'agences sur toute l'Ile de France proposant le meilleur de l'humain et du digital. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.
La CEIDF a obtenu en janvier 2017 le Label Egalité de l'AFNOR.
Il représente une reconnaissance, par un organisme extérieur indépendant, de l'engagement de la CEIDF et de la pertinence de ses actions en matière d'égalité liée au genre dans le domaine professionnel.

Dans le cadre du développement de la BDR (Banque de Développement Régional, dédiée aux Entreprises et aux Institutionnels) et rattaché.ée à l'équipe Ingénierie Financière, nous recherchons un.e Gestionnaire Financier dont les missions seront :
- Analyse de portefeuille de dettes des clients sur les marchés de clientèle entreprises et institutionnels
- Contrôle, valorisation d'études pour les clients et/ou comités de crédit
- Contrôle et préparation de livrables pour les clients
- Optimisation d'outils

Vous êtes diplômé.e d'un bac+5 en Finance avec une spécialité en mathématiques financières et vous possédez une expérience professionnelle de 3 ans minimum sur ce type de poste.
Vous avez acquis des compétences en programmation VBA et en macros EXCEL.
Vous êtes reconnu.e pour vos capacités rédactionnelles et analytiques.
Vous faites preuve d'un esprit d'équipe et vous avez des facilités de communication
Les candidatures qui auront retenu notre attention feront l'objet d'une vérification des diplômes du parcours professionnel et des documents administratifs.