Crédit Agricole Leasing & Factoring

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire H/F

29 novembre Hauts-de-Seine, Montrouge CDD

Au sein du Département Client, Immobilier et Energie (50 personnes) et du Service Demande Client (20 personnes), le pôle Solutions contractuelles est une équipe de 11 personnes (dont 1 manager) dédiée à répondre à toutes les demandes clients après la mise en loyer ou la consolidation du financement.
Les principales activités de ce pôle sont les suivantes :
- Répondre à l’ensemble des demandes client prévues au contrat
Traiter les demandes de levées d’option à Terme ou Anticipées (partielles ou totales)
- Saisir, dans les différents systèmes d’information, les évènements de gestion correspondants aux opérations traitées
- Suivre la relation client avec les services commerciaux
- Contrôler le respect des conditions contractuelles en suivant les conditions résolutoires (ratios…) et sûretés
- Assurer le suivi de la maintenance des opérations de partenariats public-privé.
 
Descriptif de la mission : 
- Effectuer les recherches nécessaires auprès des Tribunaux de Commerce français pour retrouver des bordereaux d’inscription (nantissements de parts sociales, gages)
- Archiver électroniquement les bordereaux
- Mettre à jour les outils de suivi

Une première expérience en back / middle office est indispensable

Idéalement un diplôme BTS / DUT