Crédit Agricole Leasing & Factoring

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire H/F

15 mai Hauts-de-Seine, Montrouge CDD

Le  Département Client Immobilier & Energie (DCIE) assure la mise en place des opérations de prêts standards et spécifiques, ainsi que la gestion des évènements survenant au cours de la vie des dossiers (renégociations, remboursements anticipés, levées d’option…).

Le pôle Solutions contractuelles a pour mission de traiter les demandes clients prévues contractuellement pour les opérations de crédit-bail et financement des projets.

Le (la) candidat(e) se verra confier les missions suivantes :Qualifier et traiter les demandes de levées d’option à terme et anticipées contractuelles des financements en crédit-bail immobilier en prenant en charge
calcul du prix de la levée d’option
suivi de la phase de contractualisation avec les études notariées référentes 
formalisation de la levée d’option dans les SI
Qualifier et traiter les remboursements à terme et anticipés des financements en prêt, en faisant
calculer le coût du rachat anticipé en liaison avec la DFI le cas échéant
assurer le suivi de la phase « contractualisation » en coordination avec le DAJ et/ou le conseil externe retenu
formaliser le remboursement du contrat de prêt dans les SI
Qualifier et traiter les demandes courantes du client (demandes d’autorisations diverses, demandes administratives diverses, changements de RIB, d’adresse, de dénomination sociale etc)
Coordonner les différents acteurs (internes et externes) afin de répondre à la demande du client en veillant à informer en temps réel le client de l’avancement du traitement de sa demande
Réaliser un reporting des actions
Participer aux projets de transformation de l’Entreprise, en qualité d’expert

2-5 ans d'expérience confirmée

Banque / assurance / immobilier
Comptabilité
Back et middle office