Fed Finance

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire middle office assurance vie H/F

19 novembre Paris, Paris CDI

Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'assurance et de la protection sociale, recherche pour une compagnie d'assurance :

Un Gestionnaire Middle Office Assurance vie H/F

Au sein de la Direction de Gestion, vous êtes rattaché(e) au Centre d'Appels Téléphoniques et aurez pour mission d'assurer la satisfaction du réseau commercial (Directeurs Régionaux, Assistants Commerciaux, Agents Généraux).

A ce titre, vous aurez pour missions :

- L'assistance des Délégués Nationaux et des assistantes de région pour toutes les questions en lien avec la souscription et la gestion des contrats d'assurance vie individuelle (épargne et retraite) dans le respect des procédures en vigueur ;
- Le traitement d'opérations sensibles liées aux remontées du réseau ;
- D'assurer les instances du Back office avec les assistantes de région par des points téléphoniques réguliers ;
- Le suivi des statistiques d'appels, chaque semaine, auprès de la Direction Administrative des contrats ;
- D'assurer une relation de qualité tant par l'écoute que par la remontée d'informations auprès de votre hiérarchie.

Vos missions pourront être amenées à évoluer selon le contexte de l'entreprise.

De formation supérieure idéalement acquise dans le domaine de l'Assurance, vous avec développé une expertise dans la gestion des dossiers en assurance vie. De plus, vous faites preuve d'un très bon relationnel et vous êtes à l'aise avec le téléphone.

Vous êtes réactif(ve) et vous faites preuve de méthode et de rigueur dans votre travail.

Votre sens du relationnel et votre technicité contribuent à élever la qualité du service rendu.