BNP Paribas

Banque d'investissement & financement

★★★★ 264 Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire middle office, H/F cdd

20 octobre Ile-de-France, Fontenay-sous-Bois CDD

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro qui possède l'un des plus grands réseaux d'agences en France et en Europe, et un acteur bancaire de premier plan dans le monde. Pour s'adapter aux enjeux de nos clients et répondre à leurs besoins, notre impératif est de faire preuve d'une grande réactivité. Etre à leurs côtés c'est anticiper et proposer des solutions adaptées, soumettre des idées nouvelles et trouver des alternatives, avec pour objectif de chaque instant leur pleine satisfaction.
 
 Acteur majeur du Groupe BNP Paribas, la Banque de Détail en France (BDDF) est composée de métiers centrés sur la relation client.
 
Afin d'assurer un service optimal et de qualité à nos clients et au réseau d'agences, le Groupe a développé les Agences de Production et d'Appui Commercial (APAC) au sein des Groupes de Production et d'Appui Commercial (GPAC) du pôle BDDF Opérations.
Ces groupes de production et d'appui commercial sont composées  de plusieurs agences dédiées réparties en domaines d'expertises variés (crédit, ouverture et tenue de compte, paiements, virements ?).
 
 Pour son Groupe de Production et d'Appui commercial Région Parisienne, BDDF Opérations  recherche un(e) : 
 
Gestionnaire Middle Office des Opérations Bancaires H/F (CDD de 6 mois minimum)

Votre mission :
 
En tant que Gestionnaire Middle Office des Opérations Bancaires, vous apportez un appui au quotidien  aux commerciaux dans les agences pour le traitement des prestations fournies au réseau d'agences dans le respect des procédures et la maîtrise du risque opérationnel
Vous êtes soucieux de la satisfaction client et vous souhaitez engager au côté d'une banque Leader de la zone euro

:
 
Vous êtes diplômés d'un BAC+2/3 avec une première expérience de 6 mois minimum en téléphonie ou relation client.  
Vous maitrisez le pack office.
 
Par ailleurs, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle.
 
Compétences comportementales :
 
Capacité d'adaptation
Capacité à communiquer à l'oral et par écrit
Pratiquer une écoute active
Capacité à collaborer
Etre orienté résultats