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Gestionnaire middle office H/F

06 juillet Paris, Paris-8e-Arrondissement CDI

Notre client, société de gestion de portefeuille spécialisée dans le domaine de l'immobilier en centre-ville développe et structure des fonds d'investissements immobiliers pour compte de tiers.

Avec un positionnement unique, il a choisi d'axer les stratégies d'investissement autour d'actifs d'habitations et de commerces, bénéficiant d'une localisation favorable en étant résolument installés au coeur des villes.

Structure dynamique, l'équipe est composée de Collaborateurs aguerris, ayant la capacité de développer et de gérer des fonds d'investissement immobiliers, et cela, en agissant sur l'ensemble de la chaîne de production.

En tant que Gestionnaire Middle Office/Assistant des Gérants Immobiliers, vos principales missions sont les suivantes :

    ? Middle Office : Suivi de la collecte, enregistrement des souscriptions de parts SCPI, recensement des souscriptions en cours de financement et aide au suivi comptable des fonds,
    ? Intervenir en support des gérants (vie sociale des fonds, préparation des assemblées générales, conseil de surveillance, reportings),
    ? Aide à l'élaboration des bulletins d'information et rapports annuels destinés aux associés des fonds,
    ? Études de marché : Élaboration et analyse de benchmarks (performance des fonds et actifs, concurrence).

Titulaire idéalement d'un Bac +3 au minimum et issu d'une formation banque/finance, vous justifiez idéalement d'au moins une première expérience acquise à un poste similaire en back/middle office au sein d'une société de gestion de portefeuille ou dans l'environnement financier.

Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux, investi et aimez travailler en équipe.

Vous recherchez un poste polyvalent, évolutif où vous pourrez rapidement être amené à manager.

Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Excel, PowerPoint, Word).


Conditions et Avantages

Salaire fixe.