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Banque d'investissement & financement

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Gestionnaire middle-office client reporting team H/F

18 octobre Yvelines, Saint-Quentin-en-Yvelines. CDI

La Direction OPC (Operations & Country COOs) est composée des pôles de gestion des opérations de financement et d’investissement et des Chief Operating Officers du réseau international
Partenaires clés de tous les métiers de la banque, en relation avec les principaux acteurs économiques (clients corporate internationaux, institutionnels, chambres de compensation, autorités de régulation…), nos équipes garantissent la qualité et la fiabilité des opérations réalisées sur les places financières mondiales, dans le respect de la réglementation internationale
Notre organisation s’articule autour de 4 départements opérationnels ségrégués par types d’activités et d’un pôle régional Asie-Moyen Orient, assistés de départements transverses
Au sein de Capital Markets Operations (CMO), Capital Markets Transverse intervient dans un rayon international et contribue à plusieurs processus opérationnels transverses aux Marchés de Capitaux sur des aspects règlementaires, risques, comptables, trésorerie, conformité ou services clients
Vous rejoindrez l’équipe Client Servicing et aurez pour interlocuteurs métiers la vente, le trading, le juridique, la conformité et les autres équipes de CMO pour fournir un service client sur les rapports de valorisation, le reporting transactionnel EMIR et les demandes d’audit.
Vous aurez l’occasion de développer vos connaissances en coopérant avec les différentes équipes (NYC, Hong Kong et Tokyo)

 Vos missions principales sont les suivantes :
La gestion des rapports de valorisation à destination des clients et de la vente.
En étant le point d’entrée sur la création des rapports selon les besoins de nos clients vous vous assurez de la qualité des données transmises, vous rédigez vos besoins à la maîtrise d’ouvrage et vous apprenez à utiliser de nombreux outils FO/MO permettant de comprendre l’activité commerciale de CACIB et ses produits
Le service client  EMIR et la Délégation de Reporting.
Vous assistez nos vendeurs et nos clients en collaborant avec la conformité et le juridique de la banque afin de mettre en œuvre la délégation de reporting EMIR.
En accompagnant vos interlocuteurs et en gérant le service client vous apprenez de manière approfondie le cadre réglementaire, son champs d’application et sa traduction dans les outils BO
La gestion des demandes d’audit et la circularisation.
Vous avez la responsabilité de certifier les positions des transactions de marché à vos interlocuteurs qui seront principalement des auditeurs.
Au travers des données BO vous approfondissez vos connaissances afin d’être en mesure d’expliquer ces rapports
Le monitoring et la gestion des frais.
Vous avez la responsabilité de superviser la gestion des frais de nos brokers et de nos intermédiaires financiers en lien avec toute l’activité des marchés de capitaux, gérés en partie à Bombay.
Vous êtes responsable de la tenue des indicateurs de pilotage et interagissez avec nos lignes métiers pour le contrôle de leur PnL et les arrêtés fin de mois

Vous avez une première expérience au sein d'une activité de marché Back ou Middle Office.

Université, école de commerce ou d'ingénieur