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Banque d'investissement & financement

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Gestionnaire middle-office compte service clientèle H/F

04 décembre Yvelines, Saint-Quentin en Yvelines CDI

La Direction OPC (Operations & Country COOs) est composée des pôles de gestion des opérations de financement et d’investissement et des Chief Operating Officers du réseau international.
Partenaires clés de tous les métiers de la banque, en relation avec les principaux acteurs économiques (clients corporate internationaux, institutionnels, chambres de compensation, autorités de régulation…), nos équipes garantissent la qualité et la fiabilité des opérations réalisées sur les places financières mondiales, dans le respect de la réglementation internationale.
Notre organisation s’articule autour de 4 départements opérationnels ségrégués par types d’activités et d’un pôle régional Asie-Moyen Orient, assistés de départements transverses dédiés à la gestion de projets, à la transformation, à la coordination internationale et au contrôle permanent.
Avec plus de 1800 collaborateurs dans le monde dont 1000 sur le campus de SQY Park, notre Direction bénéficie d’un environnement de travail moderne aux multiples services et offre de nombreuses perspectives d’évolutions, tant fonctionnelles que managériales.

Au sein du service Client Set-Up Services (CSS) rattaché au département Transaction Banking Operations (TBO), vous aurez pour principales missions :
Apporter une expertise à la mise en place et aux évolutions des dispositifs bancaires de la clientèle
Participer aux rendez-vous clientèles à la demande du Front-Office selon la complexité des dossiers
Orienter les demandes de la clientèle
Gérer les événements particuliers (modifications sur comptes, actes judiciaires)
Obtenir, contrôler et valider la documentation juridique associée et gérer son archivage
Rédiger et gérer les conventions
Enregistrer et paramétrer les outils Métier

Accompagner le client dans toutes les phases de sa relation avec la BanqueAnalyser les demandes clientèles, les déclarations et analyser les risques opérationnels
Détecter les besoins de nouveaux produits et services et opportunités commerciales
Fournir les informations et documents administratifs à la demande (lettres d'audit, attestations)
Gérer la facturation, suivi des éditions

Assurer le bon fonctionnement interne et la gestion relationnelle externeParticiper à la rédaction des procédures et modes opératoires
Réaliser des contrôles et alimenter les outils de contrôle
Participer à la démarche de certification ISO 9001

Formation : École de commerce, Université
Spécialisation : Gestion, Banque Assurance, Finance, Back-Office, Middle-Office