Fed Finance

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire paie (f/h)

New 21 mai Val-d'Oise, Cergy CDD

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client proposant des services d'analyses, de contrôle qualité et de conseil dans le monde entier, Un(e) Gestionnaire Paie (F/H) dans le cadre d'un CDD de 6 mois.

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous serez rattaché(e) à la Responsable Paie et vos principales missions seront les suivantes:

- Participer au traitement de la paie pour le groupe et ses filiale(s),
- Participer à la réflexion sur l'optimisation des paies en conformité avec l'organisation définie, dans le respect des délais et des règles définies par la législation et par votre responsable,
- Participer au traitement des déclarations légales (Urssaf, Assedic, Caisses de retraite, DADS, TDS CRC, etc..) ainsi que le versement des cotisations afférentes,
- Proposer toute optimisation du logiciel de paie,
- Proposer toute optimisation de l'organisation paie et de l'interface avec la comptabilité,
- Participer au reporting groupe (effectifs, salaires, statistiques diverses),
- Participer aux études sur les dossiers « Ressources Humaines ».

Vous êtes l'interlocuteur(rice) principal(e) des organismes sociaux (CPAM, Pôle Emploi?).

Dans le cadre de vos activités, vous respecterez les dispositions du système de management de la Qualité en place au sein du groupe, et êtes force de proposition pour tout élément nécessaire à la démarche d'amélioration continue.

Type de Contrat: CDD.
Durée: 6 mois.
Statut: ETAM.
Disponibilité: Immédiate.
Rémunération: 30 K? brut annuel maximum (en fonction du profil).
Avantages: 5 semaines de congés payés + 10 RTT par an, Tickets restaurants (7?/jour dont 4,99? de part employeur), Chèques vacances (avec une part employeur de plus de 60%), Prime vacance versée en Juin (1% du salaire brut annuel), Intéressement, Mutuelle, CE.

De formation Bac +2 minimum en Comptabilité/Paie/Gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 à 3 ans sur un poste similaire (alternance comprise).

Votre autonomie, votre rigueur, votre force de propositions et votre bon relationnel sont autant d'atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions.