Adsearch

Autres

★★★★★

Gestionnaire paie confirmé(e) H/F

New 24 novembre Drôme, Ancône CDI 50000 € par an

Adsearch DROME, division Expertise Comptable, recrute pour un cabinet d’expertise comptable situé à Montélimar : un Gestionnaire Paie Confirmé(e) H/F en CDI, dans le cadre d’un renfort d’équipe.

Au sein du pôle social, composé de 3 collaborateurs et sous la supervision directe du Responsable de Pôle, vous prenez en charge un portefeuille de dossiers variés tant par la taille que l’activité.

Vous intervenez sur les missions suivantes :

- Etablissement des paies, dans un environnement multi-conventions - Réalisation des déclarations sociales - Gestion administrative du personnel, de l’entrée à la sortie des salariés : DPAE, contrats, solde de tout compte, attestation pôle emploi… - Conseil social Le cabinet propose une flexibilité dans les horaires et la possibilité d’exercer en télétravail un à deux jours par semaine.

La fourchette de rémunération proposée par ce cabinet sera en fonction de l’expérience du candidat.

Le cabinet dispose en plus d’un plan d’épargne, d’un intéressement ainsi que d’un CSE vous permettant de bénéficier de nombreux avantages.

Issu(e) d'une formation supérieure en paie, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans un environnement multi-conventions, vous permettant d'être rapidement opérationnel(le) et autonome.

Votre candidature sera étudiée dans la plus grande confidentialité.

Autres offres Autres

Retour à la liste