In Extenso

Autres

★★★★ 70 Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire paie H/F

22 juillet Bas-Rhin, Haguenau CDI

In Extenso, composé de 5 000 collaborateurs répartis sur 255 agences, est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché.
Chez In Extenso, on aime ce que l'on fait et ce sont nos collaborateurs qui le disent : 96% d'entre eux trouvent leur travail intéressant (source Baromètre RH In Extenso). Et si l'ancienneté moyenne est de 6 ans, c'est aussi parce que l'on se sent bien chez nous, notamment parce que nous avons choisi de placer la passion au c?ur de notre nouvelle stratégie RH. En effet, nous sommes convaincus que la passion, qu'elle soit d'origine professionnelle ou personnelle, constitue une richesse pour notre Groupe.

Vous êtes Gestionnaire Paie ? Alors nous vous attendons !
Au sein d'un Cabinet dynamique, vous intégrez un Pôle social de plus de 10 collaborateurs et gérez votre propre portefeuille de clients, en garantissant la qualité technique des dossiers, à savoir la collecte des éléments variables et l'établissement des bulletins de salaire.
Vous accompagnez également vos clients sur les aspects juridiques de la gestion courante de leur personnel : correcte application de la convention collective et du Droit social, conseils afférents à la rédaction de contrats de travail, durée du travail, obligations et déclarations sociales, affiliations?
Vous aimez le contact avec la clientèle ? Tant mieux, car nous comptons sur vous pour assurer du conseil auprès de vos clients et être à leur écoute pour les accompagner dans leur développement.

Issu(e) d'une formation de niveau minimum Bac +2/ +3 en paie (type Licence professionnelle?), vous disposez d'une première expérience concluante d'au moins 3 ans en Cabinet ou en entreprise. Cette expérience vous confère l'autonomie nécessaire dans la gestion de votre portefeuille et de la réactivité vis-à-vis des attentes des clients. Vous possédez également une bonne aisance relationnelle, une importante polyvalence et un sens du service client vous permettant de réussir à ce poste. Ainsi, vous pourrez vous épanouir sur le long terme au sein d'un cabinet qui souhaite mettre en avant et valoriser son Pôle social.
Vous bénéficierez également d'un parcours d'intégration et de formation destiné à vous familiariser avec la méthodologie et les outils In Extenso.

Votre candidature sera étudiée de manière totalement confidentielle.

Poste à pourvoir en CDI dès que possible

Salaire : selon profil