Page Personnel

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire paie H/F

29 novembre Paris, Paris CDI

Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : de l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion.
Notre client recrute un Gestionnaire Paie.

Au sein de la Direction Ressources Humaines et dans un contexte de paie externalisé (ADP - GXP), vous vous assurez de la bonne réalisation des paies sur un périmètre défini et êtes en support des opérationnels dans les procédures de traitement des données.
Vos missions sont les suivantes :
    ? Contrôler la cohérence des éléments variables de paie : Primes, heures complémentaires, avenants et supplémentaires,
    ? Recueillir et traiter les informations sur les salariés de l'embauche à la sortie : Absences, congés, maladies, augmentations, modifications contractuelles, solde de tout compte, saisies sur salaire, tickets restaurants, acomptes, etc.
    ? Etre le relais avec le prestataire ADP,
    ? Gérer les arrêts maladies et le suivi des versements des IJSS/prévoyance,
    ? Etablir les paies en collaboration avec le prestataire de paie,
    ? Gérer les dossiers de mutuelle et de prévoyance,
    ? Etre le support des opérationnels sur l'ensemble des questions : Réglementaire paie, logiciel de gestion des embauches et des temps,
    ? Gérer et suivre les organismes de médecine du travail.

Diplômé de niveau Bac +2 minimum, vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 3 ans en tant que Gestionnaire de Paie dans un environnement multi-sites.
Rigoureux et organisé, vous êtes doté d'un bon relationnel et êtes capable de travailler en autonomie.
Une connaissance des systèmes paie ADP - GXP et/ou SAP est appréciée ainsi qu'une bonne maîtrise du Pack Office. La maîtrise d'Excel est indispensable à ce poste.

Conditions et Avantages

N/C