Fed Finance

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire polyvalent bilingue (f/h)

12 mai Nord, Métropole Lilloise CDI

Fed Finance et sa division Bancassurance des Hauts-de-France, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de l'assurance et de la banque, recherche pour cabinet de courtage spécialisé, un :

" Gestionnaire Polyvalent Bilingue (F/H)"

Dans le cadre d'un remplacement et au sein du service Production / Affiliation, vos missions s'articulent autour de 2 axes :

1/ Gestion administrative :
- Constitution des dossiers de demandes adhésions, vérification de la complétude, étude du dossier sous autorité du médecin conseil, saisie informatique dans le back office
- Mises à jour des dossiers informatiques et physiques pendant toute la vie du contrat (modification de garantie, changement d'adresse, coordonnées bancaires, situation de famille?), enregistrement des radiations
- Gestion des cotisations (hors encaissements) : émission et suivi des appels, rappels, mise en demeure, traitement des rejets de prélèvements automatiques en zone - Archivage des dossiers
- Traitement du courrier (emails/postaux) et classement


Gestion de la relation client :
- Mise à jour des fiches courtiers
- Demandes d'éléments complémentaires pour la constitution des dossiers
- Elaboration et envoi des propositions personnalisées sous autorité du médecin conseil, émission des packs de bienvenue
- Emission des refus d'adhésions et des accords/refus de prises en charge
- Accueil téléphonique des clients, bénéficiaires, tiers (hôpitaux, compagnies d'assurance/assistance, partenaires) : conseils et renseignements
- Réclamations clients : niveau 1 « non sensible » : après accusé réception : constitution du dossier, analyse, proposition d'une réponse personnalisée et présentation en commission, traitement après validation du responsable, clôture du dossier

Pour occuper ce poste, vous devez avoir, à minima,
- Bac+2 assurance ou
- Equivalent Formation 313 ou
- 2 années d'expérience minimum dans le secteur de l'assurance (sans importance sur le service dans lequel vous avez évolué)

- Anglais impératif sauf si autre langue étrangère courante

Qualités recherchées : Organisation, Rigueur, Polyvalence, Adapatabilité, Sens du service et excellent relationnel client