Crédit du Maroc

★★★★★

Gestionnaire processus et services informatiques H/F

26 février Morocco, Casablanca CDI

Vous avez pour mission de garantir le bon déroulement de l'ensemble des processus ITIL, comprendre les attentes des clients IT, négocier et gérer des contrats de services (SLA) avec les clients IT, maintenir et améliorer la qualité  des services IT à travers un cycle permanent d’accords (OLA) et animer les différents comités ITSM.

Si les niveaux demandés n'ont pas été atteints, vous initiez des actions pour éradiquer la mauvaise qualité des services fournis aux organisations métiers.
- Vous avez la responsabilité de la préparation, la coordination, la rédaction, la signature, le suivi des Accords de Niveaux de Service (SLAs).
- Vous prenez en charge la revue permanente de l’atteinte des objectifs pour s’assurer que la qualité de Service requise est maintenue et améliorée progressivement.
- Vous animez le comité ITSM
- Vous déployez de nouveaux processus IT nécessaires  au maintient de la roadmap des processus
- Vous produisez les tableaux de bords nécessaires ITSM
- Vous communiquer autour du processus et des changements pour assurer la sensibilisation des équipes
- Vous gérer les projets d'évolution ITSM

Grande école d'ingénieur