Groupama Asset Management

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire service clients senior H/F

07 octobre Paris CDI

Au sein de la Direction du Développement, vous êtes rattaché(e) à la Direction Service Clients et travaillez en étroite collaboration avec la Direction Commerciale et la Direction Marketing.

Missions:

1/ Opérationnel

- Onboarding des produits financiers de Groupama AM (Sicav Française et Luxembourgeoise, FCP, mandats dédiés)
- Support opérationnel client aux entités à l'international (Italie et Espagne)
- Gestion des demandes clients
- Coordination et validation des comités de gestion clients (account review), en collaboration avec les services internes, ainsi que les comités commerciaux (revue d'affaires et comités segment)
- Envoi des reporting / flash commerciaux & autres documents commerciaux / paramétrage des diffusions automatiques

2/ Réglementaire

- Contrôle de premier niveau sur la gestion des dossiers clients (KYC/LC BFT, MI FID 2) avec suivi des KPIs sur un outil BI (QlickView)
- Coordination de la diffusion des données réglementaires nécessaires à nos clients distributeurs (EPT, EMT, …)

3/ Management de projet

- Coordination des différentes équipes de Groupama AM dans le cadre de pilotage de projets transverses
- Participation à l'implémentation de nouveaux outils et process

- De formation Bac + 4/5 – Finance, avec une première expérience de 5 ans minimum en Asset Management et/ou Service Clients
- Maîtrise Pack Microsoft Office, VBA.
Utilisation d'outils de Business Intelligence et appétence aux nouvelles technologies appréciées
- Maîtrise de l'anglais, l'italien serait un atout supplémentaire
- Rigueur, autonomie tout en reportant au management, capacité à travailler en équipe, prise de parole en public, force de proposition, capacité de gestion de projet

Autres offres

Retour à la liste