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Gestion des contrats

★★★★★

Gestionnaire souscription associations H/F

11 avril Hérault CDD

Mettre en œuvre la sélection des risques, analyser et élaborer les contrats « Associations, Grandes Associations et Etablissements Médicaux Sociaux », et en assurer la gestion :

Vérifier et effectuer la mise à jour de la base personne,

Vérifier l'adéquation entre les éléments contenus sur la proposition et les règles de sélection en vigueur,

Vérifier que le risque entre dans son champ de compétences (limite du traité de réassurance) et identifier les risques relevant de la co-souscription de GSA ou du Comité de souscription,

Examiner la proposition d'assurance (rubriques obligatoires, cohérence des informations…),

Vérifier les justificatifs indispensables à l'établissement du contrat selon les règles de souscription,

Vérifier l'adéquation du tarif annoncé par le réseau commercial,

Gérer les dossiers non conformes selon les procédures en vigueur,

Saisir les éléments contractuels,

Archiver l'ensemble des documents selon les procédures fixées.

Assister, conseiller, et répondre aux demandes d'information et de gestion du réseau commercial sur les produits du marché Associations par tous moyens mis à disposition :

Prendre en compte les appels téléphoniques et les demandes écrites, les analyser et les traiter


Réaliser un appui technique sur l'ensemble des réseaux


Assurer les prises de rendez-vous auprès du Conseiller en charge.

Veiller à un développement maîtrisé des contrats d'assurance « Associations, Grandes Associations et Etablissements Médicaux Sociaux» en respectant l'analyse d'acceptabilité des risques assurés par l'Entreprise

Bonne connaissance des contrats d'assurance, règles juridiques et normes techniques de gestion du secteur d'activité.
Bonne connaissance des Systèmes d' Informations et des applications bureautiques.
Capacité d'analyse et goût pour le conseil.
Rigueur, organisation, capacité d'initiative et goût pour le travail en équipe