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Gestionnaire administratif et polyvalent (H/F)

06 février Paris, paris CDI

Fed Finance, cabinet spécialisé en finance de marché et en gestion d'actifs, recherche pour cette société indépendante, talentueuse, humaine et en tête de liste des plus beaux CIF Français son :

Gestionnaire administratif et polyvalent (H/F)

L'entreprise : une société à taille humaine ou l'expertise se mélange harmonieusement avec les valeurs humaines propres aux environnements favorables à l'épanouissement professionnel. Des Associés et des salariés qui partagent une même vision, dans un élan collectif. Vous vous sentirez soutenu, challengé et reconnu. Venez faire partie de cette équipe en l'enrichissant de votre personnalité.

Le contexte : c'est très simple, le succès de la société sur son marché accélère son développement auprès des investisseurs qui leur font confiance. L'activité s'accélère et les associés ont décidé de créer le poste de gestionnaire pour un périmètre assez large : administratif, gestion du CRM, référentiel, traitement des opérations, KYC et même le marketing produit !

Votre enjeu : vous allez créer votre poste au sein d'un société d'entrepreneurs, c'est une garantie d'évoluer de façon autonome mais très impliqué dans la vie de groupe ! Devenez le référent en interne et pour l'ensemble des partenaires et prestataires externes pour votre champ d'actions !

Les principales missions :
- Vous alimentez le CRM interne (coupons, plus-value, performances, création des produits?),
- Vous gérez administrative de la vie des produits sur une gamme large (comptes à terme, SCPI, OPCI, contrats de Capi, produits structurés, OPCVM?),
- Vous gérez la partie KYC, règlementaire, compliance avec les clients/investisseurs en fonction des opérations passées et de la nature des produits traités,
- Vous gérez les relations avec les contreparties et les clients sur les actions qui demandent l'implication du middle (gestion des suspens, rapprochement, confirmation?),
- Vous pilotez l'activité référentiel (clients, produits, données) avec rigueur et précision,
- Vous produisez l'ensemble de reporting (activité, clients)
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Vos atouts : une formation adaptée pour faire face à cet ensemble de tâches sera nécessaire évidement, mais surtout une expérience de 3 années minimum sur un poste de gestionnaire administratif ou référentiel ou sur une fonction plus opérationnelle (back ou middle) voir un poste d'assistant gérant?

Vous devrez bien maitriser les outils de bureautique, VBA sera un grand plus et bien que vous n'aimiez pas la routine, vous n'avez rien contre le traitement des tâches administratives que vous traitez avec un sens de la qualité aigu.

Le poste est basé à Paris, c'est un CDI et la rémunération est attractive : fixe + variable.