Hays

Gestion des contrats

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire affiliations santé H/F

25 février Paris, Paris Interim 2200.00€ - 2400.00€ mois

Notre client est un organisme mutualiste parisien. Dans le cadre de son développement, nous recherchons deux Gestionnaires adhésions santé individuelle en régime obligatoire et complémentaire pour une mission d'intérim de 6 mois.

Votre mission principale consiste à traiter les demandes d'adhésions (courrier, fax, mail, téléphone…) en vérifiant que le dossier soit en conformité avec les procédures en vigueur dans le service. En parallèle, vous qualifiez et mettez à jour les bases de données des outils métiers et assurez le traitement du courrier type associé à votre activité (relance, réclamation, demande de documents…). Enfin, vous faites remonter tout dysfonctionnement constaté à votre Responsable hiérarchique.

Vous justifiez d'un Bac +2 et connaissez la réglementation sur l'assurance complémentaire et le fonctionnement de Noemie.
Votre aisance et votre rapidité dans le traitement des données vous permettront de réussir à ce poste. Quant à votre rigueur, votre aisance avec les outils informatiques (particulièrement Excel) et votre implication, ces éléments vous permettront d'être rapidement autonome.