Crédit Coopératif

Banque de réseau

★★★★ 50 Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire back-office f/h - cdd- angers

10 mai Maine-et-Loire, Angers CDD

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d'Épargne (BPCE), près de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie.

C'est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent au développement de la relation commerciale avec des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations et des mutuelles.

Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et sa différence.

Poste et missions

Au sein du centre d'affaires grands clients Crédit Coopératif d'Angers, vous gérez l'activité accueil et back-office clientèle en concertation avec le/la directeur(trice) de centre d'affaires. Vous supervisez le traitement et la conformité des opérations bancaires.

Vous avez notamment en charge les missions suivantes :

* Animer l'activité accueil et back-office clientèle ;

* Favoriser la montée en compétences et le développement de la polyvalence de l'équipe ;
* Intervenir en soutien de l'équipe sur des dossiers complexes ;

* Assurer l'accueil des clients au sein du centre d'affaires en soutien et en relais de l'équipe des conseillers accueil clientèle ;

* Effectuer le traitement des opérations bancaires dans le respect des procédures et des délais ;

* Traiter les opérations liées aux ouvertures de compte des clients et participer à la mise à jour des dossiers clients ;

* Contrôler la conformité des opérations et réaliser des reporting sur la conformité et la complétude des dossiers ;

* Proposer des produits ou services informatiques/télématiques et assurer leur mise en place en lien avec les commerciaux du centre d'affaires et le conseiller ingénierie flux.

De formation supérieure Bac+2/3 (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez d'une première expérience bancaire sur un poste équivalent.

Sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu(e) pour vos capacités d'animation, votre sens de l'organisation et du service client.

Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un CDD de remplacement.