Walters People France

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Gestionnaire back office investigations H/F

New 15 janvier Yvelines, Guyancourt CDD 33000€ - 37000€ an

Notre client, banque spécialisée dans les métiers de la banque de marchés, d'investissement et de financement, vous offre un cadre de travail agréable et dynamique. Cette entreprise recherche un(e) gestionnaire back-office investigations H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois. Le poste est situé à Guyancourt (78).

Vos missions sont les suivantes :

* Résoudre les écarts de paiements sur les opérations de change et de trésorerie
* Assurer le reporting des suspens quotidiens et mensuels
* Aider à la réconciliation des statements et ledgers
* Permettre la régularisation des écarts comptables.
* Assurer l'interface avec les opérateurs MO/ FO - si nécessaire - pour clarifier et résoudre les écarts, en activant le processus d'escalade et d'alerte requis si la situation l'exige.
* Participer à la rédaction et/ou mise à jour des procédures opérationnelles concernant le secteur.
* Contribuer à l'identification des axes d'amélioration opérationnels (réduction du risque, automatisation, renforcement des processus opérationnels)

Vous êtes diplômé(e) d'une formation de type Bac+5 minimum en Banque, Finance de marché et/ ou équivalente et vous avez une première expérience professionnelle de 1 an minimum acquise au sein d'un back office marché sur les produits de Change et Cash idéalement en investigations. Vous avez un niveau d'anglais opérationnel à l'écrit comme à l'oral.

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Consultez l'ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr

  • Postuler

    Une copie de votre candidature sera automatiquement envoyée à votre adresse email.

  • Sauvegarder cette offre
  • Envoyer cette offre