Hays

Banque privée / Gestion de patrimoine

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire back office rédacteur prêt H/F

21 septembre Paris, Paris CDD 2800.00€ - 3000.00€ mois

Nous recherchons pour notre client, une banque privée, un Gestionnaire crédit/Rédacteur prêt pour un CDD de 6 mois. Le poste est à pourvoir sur Paris.

Vous vous occupez de la rédaction des contrats immobiliers ou personnels pour les particuliers, les professionnels et les entreprises (prêt, découvert, ouverture de crédit), ainsi que des engagements par signature et des garanties sous seing privé.
En parallèle, vous effectuez le contrôle et suivi des dossiers, en plus de la gestion des impayés (lettres/règlements), du suivi administratif, de la mise en place des crédits et garanties dans le système SAB, de la préparation des dossiers signés et mis en place dans SAB pour envoi au service de numérisation et enfin de la saisie d'opérations ayant trait à des dossiers de banque d'affaires.

Titulaire d'un Bac +3 minimum, idéalement avec une spécialisation juridique, vous disposez déjà d'une expérience similaire dans un établissement bancaire/financier. La connaissance du logiciel SAB est un plus.

Autres offres Banque privée / Gestion de patrimoine

Retour à la liste