Walters People France

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Gestionnaire back office trésorerie H/F

29 juin Paris, Paris CDI 38000€ - 42000€ an

Prestigieuse Banque étrangère recherche un(e) Gestionnaire back office trésorerie H/F pour un poste en CDI, à pourvoir à la Défense au plus vite.

Vous rejoindrez une structure offrant de belles perspectives d'évolution dans un environnement dynamique et exigeant.

Vos missions :

* Exécuter les opérations de changes, les placements interbancaires et les prêts aux entreprises dans le respect des délais impartis, des procédures et des restrictions de la banque

* S'assurer que toutes les transactions reçues avant cut-off sont traitées le jour même

* S'assurer que toutes les transactions ont été validées avant EOD

* S'assurer du matching de toutes les confirmations des transactions de change et de placements interbancaires

* Toujours veiller à la qualité de service et aux diligences préalables lors de l'exécution des transactions

* Vérifier le bon dénouement de toutes les transactions exécutées afin d'éviter les défauts de paiement

* Vérifier que toutes les instructions de paiement envoyées sont en statut "ACK" dans SWIFT

* Répondre dans les délais de manière efficiente et prompte aux requêtes des clients

D'une formation bac+5 spécialisé en Finance, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous avez d'excellentes connaissances des opérations de marché. Vous maîtrisez la suite Office ainsi que les messages de paiement SWIFT. Votre niveau d'anglais est courant.





Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Consultez l'ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr

  • Postuler

    Une copie de votre candidature sera automatiquement envoyée à votre adresse email.

  • Sauvegarder cette offre
  • Envoyer cette offre