Hays

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire bases de données H/F

06 juin Paris, Paris CDI 33000.00€ - 36000.00€ an

Notre client, la première banque internationale du monde, recherche des profils de Gestionnaire Base de données, anglais courant en CDI. Ce groupe, reconnu pour ses services haut-de-gamme, met en avant des valeurs d'intégrité, de fiabilité et d'innovation. Notre client applique une stratégie ambitieuse de développement dans plusieurs pays et notamment en France. Plusieurs postes sont à pouvoir à Paris 8.

En tant que Gestionnaire Base de données, vous gérez au fil de l'eau les demandes de mise à jour (méthode de confirmation, numéro de fax/email, méthode de règlement), les données envoyées par les Back Office Global Market Operations. Vous analysez les demandes afin d'identifier les paramétrages à effectuer. Aussi, vous collaborez étroitement avec les back office et les équipes offshore. Alimenter les outils de reporting des différentes actions menées fait également partie de vos missions. Vous suivez les règles du groupe et compliance et vous respectez les procédures, la qualité des données, les contrôles ainsi que l'escalation au management.

Vous avez une expérience significative sur un même type de poste et possédez des connaissances solides sur les produits bancaires ou les services financiers. Très à l'aise en anglais, vous maîtrisez les outils bureautiques et avez un niveau intermédiaire sur Excel. L'esprit d'analyse, l'autonomie, et l'aisance en travail d'équipe sont les atouts de votre réussite.