Avem

Commercial

★★★★★

Gestionnaire clients enseignes H/F

15 août Rhône, Lyon - 7ème arrondissement CDD

Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (165MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en France. AVEM est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants.

Et tout ça c'est grâce à nos 1600 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients.

Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure !

o Une ambiance et un cadre de travail agréable
o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir
o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement
o Un groupe financièrement solide
o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur)
o Un management de proximité et du travail d'équipe
o Un accent mis sur la personnalité dans les recrutements

Pour faire quoi...

Rattaché(e) au Responsable d'équipe au sein de notre service Enseignes (Production ADV), vous intégrez une équipe de 4 collaborateurs. Vous êtes l'interlocuteur de nos clients enseignes qui nous confient leur solution d'encaissement monétique, de caisses enregistreuses.
Vos missions sont les suivantes :

-    Edition, suivi et relance des devis
-    Information sur les tarifs et mise à jour des bases tarifaires (contrôle)
-    Mise à jour des catalogues produits / clients
-    Enregistrement des commandes et  suivi
-    Traitement des mises à jour des comptes : matériel, site, technologie.. (suppression, modification ou ajout)
-    Facturation des devis et contrôle de la facturation (échéances)
-    Gestion de la relation client et traitement des demandes (prise en charge mails et appels) et réponse aux demandes d'informations
-    Participation aux chantiers d'amélioration continue

Modalités :

Démarrage : dès que possible. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !

Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au vendredi - 9h / 17h30

Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, télétravail, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (60%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise

Et vous...

De formation à dominante administrative, gestion vous bénéficiez d'une expérience significative au sein d'un service administratif/Back-Office.

Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :
o    Sens de la relation client (interne et externe), du service client et du commerce
o    Excellent relationnel
o    Rigueur et  organisation
o    Polyvalent
o    Bonne résistance au stress
o    A l'aise avec les outils, les notions comptables et la technique
o    Enthousiaste, convivial, curieux, adaptable, force de proposition, sens du collectif

Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !

Convaincu qu'on parle de vous Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil :

Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe !

avem-groupe.com


 Pour encore plus d'informations :
o    Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM
o    Linkedin : AVEM (Groupe)
o    Site internet : http://www.avem-groupe.com/

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.