Malakoff Médéric

Gestion des contrats

★★★★ 25 Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire comptes entreprises H/F

15 juin Loire-Atlantique, NANTES Autres

Depuis le 1er janvier 2019, Malakoff Médéric et Humanis se sont unis pour devenir Malakoff Médéric Humanis, un seul et même acteur paritaire et mutualiste de la protection sociale.

Partenaire de toutes les entreprises, petites et grandes, dans tous les secteurs d'activité et partout en France, le groupe contribue à leur performance et au bien-être de leurs salariés à travers les services innovants, associés à ses contrats d'assurance.

Malakoff Médéric Humanis accompagne également les salariés dans leur passage à la retraite et les retraités afin qu'ils puissent, au-delà de l'entreprise, développer leur nouveau projet de vie.

Rejoindre Malakoff Médéric Humanis, c'est intégrer un Groupe dont la culture est fondée sur la confiance et la satisfaction client. C'est aussi saisir de nombreuses opportunités d'évolution professionnelle dans un Groupe leader de la protection sociale, N° 1 en santé et prévoyance collective avec 17% de parts de marché de l'assurance collective.

Au sein de la direction Opérations ADP et du service Cotisations, l'alternant interviendra en qualité d'interlocuteur des entreprises, garantissant le recouvrement des cotisations et l'exhaustivité des données sociales constitutives de droits.
Dans le cadre de son alternance les missions seront:
? Accueillir, informer, conseiller et assister les entreprises dans la transmissions des données sociales
? Gérer les comptes des entreprises dans le respect des règles en vigueur : réaliser les opérations courantes de recouvrement des cotisations
? Réceptionner, contrôler et exploiter les déclarations sociales en veillant à la bonne identification des employeurs et des salariés: identifier et traiter les anomalies et les situations particulières

.
Vous souhaitez préparer un Bac+2 en alternance pour la rentrée 2019.
Vous avez le sens du service Client et aimez orienter et conseillez les interlocuteurs.
Vous êtes à l'aise avec les données chiffrés et avez une capacité à traiter des flux d'informations plus ou moins complexes et à en tirer des analyses, interprétations pour répondre à un objectifs opérationnel.
Vous avez des connaissances en déclarations sociales.