Hays

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire credits structurés H/F

14 mai Bas-Rhin, Strasbourg CDI 35000.00€ - 40000.00€ an

Notre client, la première banque internationale du monde, recherche des profils de Gestionnaire Back Office Financement structuré syndiqué. Ce groupe, reconnu pour ses services haut-de-gamme, met en avant des valeurs d'intégrité, de fiabilité et d'innovation. Notre client applique une stratégie ambitieuse de développement dans plusieurs pays et notamment en France. Plusieurs postes sont à pouvoir à Paris.

En tant que Gestionnaire Back Office financement structuré et syndiqué, vous êtes chargé de gérer l'ensemble des dossiers de crédits structurés et de crédits syndiqués sur les financements d'actifs, les LBO, les crédits corporate, les crédits promoteurs immobiliers, les crédits liés au négoce international et les crédits acheteurs sur des opérations complexes : encodage des dossiers dans le système opérant, traitement des événements de gestion, établissement des contrats de refinancement avec la salle de marché, suivi des paiements générés, suivi des suspens, régularisation comptable et gestion de la relation avec les banques.

Doté d'une expérience réussie sur ce même type de poste, vous avez des connaissances en finances de marché, et êtes expert des opérations de crédits financiers complexes. Vous maîtrisez le logiciel Loan IQ et parlez un anglais courant.
Votre capacité d'adaptation, votre rigueur et votre dynamisme seront les clés de votre réussite à ce poste.