Caisse d'Epargne Rhône Alpes

Banque de réseau

★★★★ 10 Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de clientèle - mon banquier en ligne H/F

19 septembre Isère, Grenoble CDI

La Caisse d'Epargne Rhône Alpes est une banque coopérative régionale, multi métiers et acteur du développement de son territoire. Elle fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français.
Elle accompagne au quotidien une clientèle de particuliers, d'entreprises, de professionnels, d'associations, de bailleurs sociaux, de collectivités et d'institutionnels locaux. Son expertise est également reconnue en gestion de patrimoine et en transmission et acquisition d'entreprise. 1,9 millions de Rhônalpins sont clients de la Caisse d'Epargne Rhône Alpes et 520 000 en sont sociétaires. Avec ses 3 000 collaborateurs, ses 290 agences dont 10 Agences en lignes, ses 6 centres d'affaires et ses agences Innovation, Santé, Montagne,? la Caisse d'Epargne Rhône Alpes est proche des clients et des décideurs sur les départements du Rhône, de l'Ain, de l'Isère, de la Savoie et de la Haute-Savoie.

La Banque Digitalerecherche pour l'Agence Mon Banquier en Ligne(Grenoble) un.e Gestionnaire de Clientèle.
L'agence Mon Banquier en Ligne, 100% à distance, est au c?ur des expérimentations liées aux nouvelles pratiques bancaires digitales des clients.
Au sein de cette entité, vous développez un portefeuille de clients particuliers appétents à une relation digitale, sur l'ensemble des univers de besoin, grâce à des offres et outils dédiés.
Vous êtes amené.e à contribuer le cas échéant aux projets stratégiques menés sur ce point de vente, en lien avec la direction du développement et le Groupe BPCE, notamment : outils, offre produit, développement de la clientèle haut de gamme.
Vous avez pour missions principales de :
 
- Développer votre portefeuille clients par la prospection et la recommandation
- Développer la relation client sur l'ensemble des univers de besoin
- Suivre et maîtriser les risques
- Développer une qualité de service assurant une relation clientèle pérenne
- Contribuer aux projets de l'agence en ligne : outils, offre...

Vous êtes reconnu.e pour votre sens commercial, votre savoir-faire en négociation, vos capacités d'adaptation et d'organisation ainsi que votre rigueur.
Expérience souhaitée : 3 à 5 ans minimum en qualité de commercial en banque.

Autres offres Banque

Retour à la liste