Fed Finance

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie expérimenté H/F

13 mai Loire-Atlantique, Saint-Herblain CDI

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, Groupe spécialisé dans le développement de solutions de mobilité collective innovantes, dans le cadre d'un remplacement un Gestionnaire de Paie Expérimenté en CDI pour son site de Saint-Herblain (44).

Dans le cadre de vos missions, vous êtes rattaché à un Responsable d'équipe paie et intervenez dans une dynamique d'équipe sur l'établissement des paies d'un périmètre de société du Groupe.

Une fois les éléments variables de paie récupérés via des fichiers Excel, vous avez en charge la saisie des EVs dans l'outil paie et l'établissement des bulletins de salaire.
Vous contrôlez les bulletins en contrôle de masse via Excel, et traitez un volume de bulletin varié selon les mois.

Vous réalisez la DSN, DSN événementielle, et les soldes de tout compte.

Cette liste de missions est non-exhaustive et pourra évoluer selon vos compétences.

De niveau Bac +2 minimum ou autodidacte expérimenté, vous justifiez idéalement de 5 années d'expérience sur un poste de Gestionnaire de Paie.

Vous souhaitez évoluer dans un environnement Groupe, en équipe, et travailler dans un environnement stimulant et technique.

Rigoureux, organisé et autonome dans la production de paie, vous interviendrez sur deux conventions collectives (transport urbain et interurbain).

Poste à pourvoir en CDI ou sur un premier contrat temporaire, rémunération selon profil sur une fourchette 27-33K? annuelle brute, 39h avec RTT et horaires variables avec 2 jours de télétravail une fois la période d'intégration passée.

Si ce poste vous intéresse vous pouvez postuler ou écrire à Arthur BIDOT via LinkedIn.