Page Personnel

Autres

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie H/F

07 juin Hauts-de-Seine, Meudon Interim

Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : de l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion.
Rattaché au Responsable d'Activité Paie, vous aurez en charge toutes les tâches liées au traitement de la paie et post-paie des collaborateurs du périmètre qui vous sera accordé.

Vous aurez pour missions :
    ? Mise en place d'une relation pérenne et de qualité avec le(s) Gestionnaire(s) Administration du Personnel de votre portefeuille : points hebdomadaires, suivi et résolution des demandes, réunion de suivi,
    ? Production de la paie et la post-paie d'un portefeuille de paie d'un ou plusieurs établissements en accord avec la procédure du CSP,
    ? Gestion de A à Z du processus paie : réalisation, contrôle et émission des bulletins de paie, compteurs d'heures, attestation maladie, etc.
    ? Elaboration des charges sociales : DSN, Caisse de Congés, intempéries, etc.
    ? Gestion des relations avec les caisses de retraite et prévoyance,
    ? Suivi de la participation et de l'intéressement,
    ? Contribution à la performance du périmètre de gestion de votre équipe: reporting, propositions d'amélioration, suivi de plans d'action, etc.



Titulaire d'un Bac +2 minimum dans le domaine de la gestion de la paie, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience au sein d'un Service Paie.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, avez une bonne maîtrise des outils SIRH/Paie et de relations clients.
Vous êtes doté d'un bon relationnel, vous êtes méthodique, rigoureux, organisé et avez le sens des priorités.
Connaître les conventions collectives du BTP est un atout non négligeable, de même pour la gestion du logiciel ADP.

Conditions et Avantages

TR + CE.