Page Personnel

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie H/F

29 octobre Paris, Paris CDI

Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé Non-Profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.
Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice des RH, vous gérez en autonomie la gestion de la paie et réalisez le suivi administratif du personnel.

Vos missions :
    ? Suivre les dossiers individuels : établissement des contrats, avenants et attestations, mise à jour des situations personnelles, visites médicales, acquisition de titres restaurant?
    ? Collecter et saisir des variables de paie, effectuer les contrôles adéquats des éléments de paie,
    ? Etablir les soldes de tout compte et des documents afférents,
    ? Suivre les dossiers d'arrêts de travail : Maladie, maternité, IJ?
    ? Gérer et suivre les absences,
    ? Suivre les reportings : Bilan social, extraction de données,
    ? Établir la DSN,
    ? Participer à l'organisation des élections professionnelles,
    ? Répondre aux questions des salariés.

Diplômé d'une formation supérieure en ressources humaines, paie, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans des fonctions en paie.
Vous êtes doté d'un bon relationnel, savez gérer les priorités et avez une bonne gestion du stress. Vous travaillez de façon rigoureuse et organisée. Vous savez faire preuve d'autonomie.
Une première expérience dans le secteur des hôpitaux privés serait la bienvenue. La connaissance du logiciel de paie Alfa GRH et Octime serait un plus.

Conditions et Avantages

CDI.

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste