Page Personnel

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie H/F

26 septembre Yvelines, Vélizy-Villacoublay Interim

Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : De l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion.
Vous êtes Gestionnaire de Paie au sein d'une équipe dynamique et autonome, afin de mettre tous les atouts de votre côté, vous intégrez un parcours de formation et prenez votre poste en binôme dans un premier temps.

Au sein d'une équipe de Gestionnaire de Paie, rattaché au Manager, vous gérez un portefeuille de 400 paies et avez pour missions :
    ? Mise en place d'une relation pérenne et de qualité avec le Gestionnaire Administration du Personnel de votre portefeuille : Points hebdomadaires, suivi et résolution des demandes, réunion de suivi,
    ? Production de la paie et la post-paie d'un portefeuille de paie d'un ou plusieurs établissements en accord avec la procédure du CSP,
    ? Gestion de A à Z du processus paie : Réalisation, contrôle et émission des bulletins de paie, compteurs d'heures, attestation maladie, etc.
    ? Élaboration des charges sociales : DSN, caisse de congés, intempéries, etc.
    ? Gestion des relations avec les caisses de retraite et prévoyance,
    ? Suivi de la participation et de l'intéressement,
    ? Contribution à la performance du périmètre de gestion de votre équipe : Reporting, propositions d'amélioration, suivi de plans d'action, etc.

Cette liste n'est pas limitative.

Vous possédez au moins une première expérience à un poste similaire et vous souhaitez intégrer un grand Groupe. Vous êtes dynamique et doté d'un bon relationnel. Vous appréciez le travail en équipe et l'autonomie. Vous maîtrisez Excel et êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Conditions et Avantages

Fixe/primes/possibilité de télétravail.