Fed Finance

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie en cabinet (H/F)

11 juillet Nord, Lille CDI

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, cabinet d'expertise comptable situé à Lille, un Gestionnaire de Paie (H/F).

Vous souhaitez évoluer dans un environnement de travail agréable, au sein d'une équipe dynamique et accueillante qui s'entraide, sous la responsabilité d'un associé bienveillant, à l'écoute et qui s'engage à faire monter en compétences ses collaborateurs ?

Voici le poste qu'il vous faut ! Rejoignez ce cabinet moderne et ambitieux, composé de 30 personnes (comptabilité et social) et dirigé par 2 associés.

Au sein d'une équipe de 6 personnes, rattaché(e) à la Responsable du Pôle Social, vous prenez en charge un portefeuille diversifié de clients, pour lesquels vous réalisez 600 paies environ.

Interlocuteur principal de vos clients, vous les accompagnez de l'entrée à la sortie de leurs collaborateurs : DPAE, avenants, saisie des variables de paie, contrôle et validation des paies, arrêts de travail, congés, soldes de tout compte... Vous travaillez sur le logiciel ADP.

Si vous le souhaitez et en fonction de vos compétences, vous évoluez progressivement sur des missions d'administration du personnel (contrats de travail, procédures de licenciement...).

Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI, à Lille. La rémunération varie selon votre profil (fixe + TR + RTT).

Titulaire d'un Bac+2 minimum, vous bénéficiez d'une première expérience réussie en gestion de paie au sein d'un cabinet et êtes habitué(e) à travailler en multi-conventions. Doté(e) d'une véritable conscience professionnelle et rigoureux(se), vous avez à c?ur de satisfaire vos clients en réalisant un travail de qualité. Vous aimez travailler au sein d'une équipe et êtes dans une dynamique d'entraide. Idéalement, vous avez déjà utilisé le logiciel ADP (pas obligatoire).

Convaincu(e) que ce poste est fait pour vous ? Postulez !

Vous pouvez me contacter directement par téléphone ou par mail :
Manon Macé Boitieux - Tél. : 07 77 34 23 33 - Mail : manonboitieux@fedfinance.fr