Page Personnel

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie et adp H/F

01 novembre Paris, Paris CDI

Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.
En tant que Gestionnaire de Paie et ADP, rattaché au Directeur Administratif et Financier et au Responsable Ressources Humaines, vous avez pour mission de gérer la paie et l'ADP en autonomie.

En tant que Gestionnaire de Paie et ADP en CDI, poste basé à Paris, vos missions sont les suivantes :
Paie et charges sociales :
    ? Établissement de la paie en multi-sites (récoltes et saisie des variables, contrôle de la paie, gestion des absences...),
    ? Préparation des virements,
    ? Établissement des déclarations de charges sociales,
    ? Réalisation des déclarations obligatoires (DSN),
    ? Mission d'assurer le relais avec les différents sites et interlocuteurs,
    ? Élaboration des soldes de tout compte.

Administration du personnel :
    ? Suivi des dossiers individuels de prévoyance,
    ? Formabilités administratives liées aux mouvements du personnel (DUE, SDTC),
    ? Suivi des absences maladie, AT, maternité, congés payés, RTT...
    ? Suivi des tableaux de congés et du temps de travail.

Vous possédez au moins une première expérience en tant que Gestionnaire de Paie et ADP dans un univers multi-sites.
Vous possédez un Bac +2 minimum en comptabilité/RH.
Vous maîtrisez le logiciel Sage.

Conditions et Avantages

N/C