Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de charges H/F

25 novembre Côte-d'Or, Dijon CDI 28000€ - 30000€ an

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'immobilier, un Gestionnaire de charges, pour un poste à pourvoir dès que possible.

Rattaché au Responsable du service Comptabilité à Dijon, vous intervenez au sein de ce service composé de 9 personnes. Vous êtes destiné à communiquer principalement avec les services de gestion locative et gestion technique. Vous êtes en charge d'un patrimoine diversifié (bureaux, commerces, logistique) et votre activité est dédiée à la gestion des charges immobilières, à l'analyse des charges immobilières à destination du service Gestion locative, à la répartition des impôts fonciers (taxes foncières, taxes bureaux,…), à la mise en qualité des données du système d'information et à l'optimisation de l'utilisation du logiciel de gestion du patrimoine immobilier et charges locatives. Vous contrôlez les dépenses des syndics, la réédition de charges, l'évolution et l'enregistrement des budgets de charges, ainsi que la réactualisation des provisions locataires. Vous gérez le suivi des décisions prises en Assemblées générales et mettez à jour des tableaux de provisions pour gros entretien des SCPI en fonction des dépenses engagées et des travaux notés en Assemblées générales.

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum en gestion immobilière ou comptabilité et vous aimez le travail en équipe. Vous avez des qualités rédactionnelles, des capacités analytiques et un bon relationnel. Une expérience en comptabilité de syndic serait appréciée.