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Gestionnaire de contrats (nantes-cdd 6 mois) H/F

07 janvier Loire-Atlantique, SAINT HERBLAIN CDD

Rejoignez une compagnie d'assurance où la satisfaction des assurés est la priorité de tous !
Depuis 25 ans déjà, Suravenir Assurances conçoit des solutions d'assurances innovantes et adaptées aux besoins des particuliers pour les protéger contre les aléas que l'on peut rencontrer dans une vie. Concrètement, nous assurons les véhicules, les habitations, les accidents de la vie, les conflits juridiques et les dépenses de santé.
En nous rejoignant, vous participerez à une aventure humaine où l'épanouissement des collaborateurs contribue à un service client cinq étoiles. Nous développons l'autonomie et la confiance au profit de la performance collective. Chez nous, chaque talent a sa place, de tous profils, de tous horizons.


Nos petits bonus : Un site au pied du tramway (ligne 1) et du périphérique (porte d'Atlantis). Un cadre de travail où il fait bon vivre : télétravail, activités bien-être, cours de sports, salle zen, frigo connecté et conciergerie?). Participation, intéressement, carte restaurant, chèques emploi service universel, chèques vacances?

Véritable expert de la relation Clients, votre principale mission est de prendre les bonnes décisions pour fidéliser nos clients et ainsi permettre leur satisfaction.
Au sein de nos équipes conviviales et dynamiques dédiées à la satisfaction client et à la gestion des contrats vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos réseaux de distribution dans la gestion des contrats d'assurance de nos clients.

? Vous accompagnez nos distributeurs dans la gestion des contrats de nos assurés, sur l'ensemble de nos offres, via nos différents canaux (téléphone, mail, chat)
? Vous êtes force de proposition pour répondre aux attentes de nos assurés et de nos distributeurs
? Vous suscitez l'enthousiasme autour de nos produits, en proposant des solutions appropriées à nos clients
? Vous contribuez à la bonne gestion des contrats d'assurances (contrôles des contrats réalisés en caisses, affaires nouvelles, avenants, résiliations?)

BTS Assurance et / ou expérience de 1 an minimum dans le domaine 
ou BTS NRC avec une expérience en assurance
Excellentes aptitudes relationnelles au téléphone
Bonne capacité rédactionnelle
Forte orientation de la satisfaction client
Sens commercial
Maîtrise Word et Excel

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