BNP Paribas

Banque d'investissement & financement

★★★★ 264 Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de contrats limonest cdd H/F

23 novembre Rhône, Limonest CDD

Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas, Arvalest le spécialiste de la location de véhicules d'entreprise. Arval propose à
ses clients professionnels, PME et grands Groupes internationaux des solutions
dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à
externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Conseil
d'expert et qualité de service, qui constituent les fondements de la promesse
de marque d'Arval, sont délivrés dans 29 pays par plus de 6 700 collaborateurs.

 

La flotte d'Arval s'élève à 1 100 000 de
véhicules loués dans le monde. Arval est un membre fondateur de l'Alliance
Element Arval, l'alliance la plus durable de l'industrie de la location de
véhicules d'entreprise, et leader mondial avec 3 millions de véhicules dans 50
pays. Au sein de BNP Paribas, Arval est intégré au domaine d'activité Domestic
Markets.

BNP Paribas recherche pour sa filiale Arval àLimonest (69) un(e) :

 

 

Gestionnaire
de contrats Limonest H/F

CDD 6 mois

 

 

Concrètement votre quotidien ?

 

Dans le cadre de la politique définie par
la Direction Service Delivery, le/la Gestionnaire de contrats a pour missions,
d'une part, de gérer le parc de véhicules de son portefeuille de clients en effectuant
les corrections, modifications et facturations. D'autre part, il/elle est en
charge de chiffrer et de solder l'ensemble des contrats des véhicules
restitués. Il/elle assure la clôture des fins de contrat en respectant les
clauses établies lors de la signature du contrat.                                               
Activités principales :
- Gérer la vie du contrat : demandes de transferts/modifications de contrats,
renouvellement de cartes vertes, cartes carburants, demandes de corrections et facturation
des primes/frais de gestion assurance
- Garantir la bonne application des engagements qualitatifs
- Solder l'ensemble des contrats des véhicules restitués
- Respecter les procédures de classement et de gestion administrative des
documents ainsi que les règles de confidentialité et de sécurité des documents

 


L'environnement de travail, c'est important !

 

L'équipe Contract Management MEGR Lyon
fonctionne en Account Team, elle est composée de 6 collaborateurs.

Le/la gestionnaire de contrat rapporte à un Chef d'équipe Contract management
H/F.

 

 

Quels sont les apports du poste ?

 

Evolutions possibles :

- Chef d'équipe contract management H/F
- Attaché commercial H/F
- Chargé de clientèle back office H/F
- Gestionnaire réclamations H/F
- Métiers de la relation client H/F
- Gestionnaire service fournisseur H/F
- Chargé de clientèles sinistres partielles H/F

:

 


    ? Bac + 2 en Administration / Gestion
    ? Vous avez une première expérience en Administration / Gestion


 

 

Vos
expériences précédentes vous ont permis de développer votre capacité d'organisation
et votre capacité d'adaptation. Par ailleurs, votre orientation clients alliée
à votre rigueur et à votre capacité à collaborer vous permettra de mener
à bien votre mission.

Enfin, nous attachons une importance particulière à ce
que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et
éthique professionnelle.

 

 

Poste à
pourvoir dès que possible en CDD de 6 mois à Limonest (Lyon).