Hays Montpellier

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Gestionnaire de paie H/F

19 juillet Gard, Nîmes CDI 30000.00€ - 35000.00€ an

Notre client est un cabinet d'expertise comptable dynamique basé à Nîmes. Il recherche un Gestionnaire de paie qui intervient au sein d'une équipe de 10 personnes. Le logiciel utilisé est Silae.

Au sein d'un service social dynamique, rattaché à une Responsable Sociale, vous prenez en charge un portefeuille multi-conventions et élaborez entre 250 et 300 bulletins de paie par mois. Ce portefeuille est composé de dossiers très variés. Vous réalisez les charges sociales et l'ensemble des travaux de premier niveau liés à l'embauche du salarié. La dimension de conseil en droit social est présente à ce poste.

De formation minimum Bac +2 en paie/RH/comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie en cabinet comptable en tant que Gestionnaire de paie. Vous avez déjà travaillé sur Silae. Vous êtes à la recherche d'un cabinet bien organisé où l'entraide est très présente. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre dynamique. Aussi, vous avez un excellent relationnel clients.
Ce poste est à pourvoir en CDI.
Avantages : Mutuelle et prime, modulation des heures, beaux locaux, possibilité de se garer facilement devant le cabinet.
Environnement de travail agréable et dynamique. Cabinet bien informatisé avec de bons outils et la volonté de faire gagner du temps à ses collaborateurs.
La confidentialité de votre démarche est garantie.