Hays

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie H/F

03 octobre Hautes-Pyrénées, Lourdes CDI 22000.00€ - 24000.00€ an

Notre est une société à taille humaine basée à Lourdes et spécialisée en gestion sociale. Son équipe mène avec énergie la gestion des paies pour différentes entreprises clientes. Doté d'outils informatiques efficaces, le cabinet cherche à optimiser ses activités au quotidien pour gérer ses missions avec plus d'efficacité. Que ce soit pour gérer les paies de grands comptes connus ou pour des entreprises plus petites, il entretient des relations de proximité avec ses interlocuteurs RH et paie, et veille à fournir une prestation de qualité. Il intervient auprès de plus de 300 clients dans des domaines d'activité tels que : l'industrie, les services, les intermittents, l'audiovisuel, la métallurgie, la presse, les professions libérales… Pour renforcer son pôle social (5 personnes), nous recherchons un Gestionnaire de paie.

Interlocuteur privilégié des clients, vous gérez les problématiques de gestion sociale, dans le respect de l'application du droit social et des conventions collectives. Rattaché au responsable du pôle, vous avez en charge l'ensemble des missions afférentes à l'accompagnement de la vie du salarié. Vous contribuez à la production des paies (au sein de l'équipe) en vous appuyant sur les conventions collectives de nos différents clients. Pour cela, vous saisissez les données de paies ou consolidez les données déjà saisies, directement par les clients. Vous êtes en charge de l'établissement et du paiement des déclarations de charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles. Vous conseillez sur les questions courantes (contrats de travail, gestion des arrêts maladies, gestion des départs de salariés…). Pour cela vous vous appuyez sur le logiciel de paie Silae vous permettant d'automatiser un grand nombre de tâches, ainsi que la documentation électronique qui vous permet de mener à bien les missions qui vous sont confiées.

Vous possédez une première expérience dans une fonction similaire, en cabinet d'expertise comptable idéalement ou en entreprise, dans un environnement multi-conventions. La rigueur, les qualités relationnelles et rédactionnelles sont les atouts essentiels pour ce poste. Titulaire d'un Bac +2 minimum, vous êtes avant tout dynamique et agile, autonome et souhaitez vous impliquer dans une équipe collaborative et conviviale. CDI 35h.