Hays

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie H/F

07 octobre Bouches-du-Rhône, Gardanne CDI 24000€ - 30000€ an

Notre client, un cabinet structuré à Gardanne, a pour objectif d'accompagner sa clientèle de TPE et de PME, en expertise, en social et en droit. Les associés souhaitent renforcer le pôle social en recrutant un Gestionnaire de paie. Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI.

Collaborant au sein d'un pôle social, vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille de clients locaux dans différents secteurs d'activité en autonomie. Rattaché au responsable de pôle, vous produisez 250 bulletins de paie par mois sur une typologie de clientèle de TPE, de PME et de groupe avec des BIC et BNC. De plus, vous intervenez sur des missions complémentaires telles que la préparation des contrats de travail.

Titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum en comptabilité ou en paie, vous avez au moins 2 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable à un poste similaire. Votre expérience vous a permis d'acquérir de solides compétences techniques et relationnelles. La connaissance du logiciel Silae est un plus.

Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.