Hays

Ressources Humaines - Personnel - Formation

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie H/F

27 novembre Haut-Rhin, Colmar CDI 25000€ - 30000€ an

En tant que partenaire de l'Ordre des Experts-Comptables, nous recrutons pour notre client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine basé à Colmar et intervenant auprès d'une clientèle diversifiée.
Tourné vers l'avenir de la profession comptable, le cabinet se démarque grâce à la qualité de ses services en conseil. Dans le cadre d'un remplacement, il recherche un Gestionnaire de paie, responsable de pôle.

En lien direct avec l'expert-comptable, vous intervenez de façon autonome dans la gestion d'un portefeuille en
environnement multi-conventionnel. A ce titre, vous assurez l'établissement des paies et des déclarations sociales et le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise à sa sortie.
De plus vous avez des missions incluant le conseil courant en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche, licenciement... et des missions d'audit social.
En tant que véritable référent technique, vous assurez un accompagnement de qualité et de proximité à vos clients.
Ce poste est évolutif.

Titulaire d'une formation en paie ou en droit social, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet d'expertise comptable et à un poste similaire. Vous rejoignez un cabinet moderne, bien informatisé, privilégiant l'humain et vous offrant une agréable ambiance de travail. Vous êtes autonome, à l'écoute, investi et souhaitez vous inscrire durablement en cabinet comptable.
La confidentialité de votre démarche est assurée.