Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie H/F

28 novembre Doubs, Besançon CDI 22000€ - 30000€ an

Notre client, un cabinet d'expertise comptable et d'audit implanté en Bourgogne/Franche-Comté, accompagne les TPE/PME de tous secteurs. Il intervient dans la tenue et l'établissement des comptes annuels en conseil, en audit et en social. Dans le cadre d'un remplacement, il recrute un Gestionnaire de paie à Besançon.

Vous prenez en charge un portefeuille clients multi-conventions de 200 à 300 bulletins de salaire (selon temps de travail). Vous gérez également les déclarations et charges sociales, maladies, absences, mais aussi les contrats de travail et ruptures. Vous pouvez compter sur la présence de juristes en droit social en cas de problématiques pointues et procédures complexes. Vous êtes autonome et capable de gérer les relations quotidiennes et d'apporter un conseil aux clients.

Vous êtes diplômé d'une formation paie, dont l'expérience d'au moins 2 ans minimum en qualité de collaborateur social a été acquise en cabinet d'expertise comptable. L'ambiance de travail est conviviale, l'approche des managers humaine. Des formations internes sont prévues.