Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie H/F

09 janvier Bouches-du-Rhône, Aubagne CDI 30000€ - 35000€ an

Notre client est un cabinet d'expertise comptable atypique, dynamique, en plein essor basé à Aubagne. Nous recherchons pour son compte un Gestionnaire de paie dans le cadre d'une création de poste.

Au sein d'une équipe de 5 personnes, rattaché à la responsable du pôle social, vous prenez en charge un portefeuille multi-conventions et élaborez environ 250 bulletins de paie par mois. Ce portefeuille est composé de dossiers intéressants et variés, vous intervenez notamment sur de sociétés innovantes, des start-up. Vous assurez de la proximité avec vos clients et êtes disponible pour toutes leurs demandes. Vous réalisez les charges sociales et l'ensemble des travaux de premier niveau liés à l'embauche du salarié.

Titulaire d'un Bac +3 minimum, vous avez au moins 4 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable à un poste similaire, ce qui vous permet d'être complètement autonome dans la réalisation de vos missions. Idéalement, vous connaissez le logiciel Quadratus et/ou Silaé. Vous êtes curieux, dynamique, rigoureux et investi. Force de proposition, vous aimez les challenges et avez envie de vous investir dans un cabinet en plein essor.
L'environnement de travail est jeune et dynamique. Les locaux sont agréables.

La rémunération est attractive et fixée en fonction du profil, le poste est à pourvoir en CDI.
6 semaines de congés par an sont proposées au sein de ce cabinet.

La confidentialité de votre démarche est assurée.