Hays

Ressources Humaines - Personnel - Formation

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie H/F

19 mars Paris, Paris-12e-Arrondissement CDI 38000€ - 45000€ an + primes + avantages

Notre client, un cabinet parisien d'une dizaine de personnes idéalement desservi, propose à ses collaborateurs un environnement de travail agréable et propice à une montée en compétences (plans de formation, revue de carrière semestrielle, ...). Il accompagne une clientèle variée (salles de sport, groupements de sociétés, cabinets de conseils ...) sur des problématiques sociales, comptables et juridiques. Dans le cadre de son développement, il recherche un Gestionnaire de paies.

En lien étroit avec les associés, vous gérez en propre un portefeuille de 66 dossiers de TPE-PME variées, soit 250 à 300 paies mensuelles. Vous assurez également les déclarations sociales, l'administration du personnel (DPAE, contrats de travail, différentes affiliations, ruptures conventionnelles, soldes de tout compte, …) et accompagnez votre clientèle sur des problématiques sociales.
Aussi, vous encadrez une alternante dans la gestion de ses dossiers.

Diplômé d'une formation en paie et justifiant d'une expérience minimum de deux ans en cabinet, vous souhaitez rejoindre un cabinet agréable au sein duquel vous pouvez développer des compétences d'encadrement. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, d'écoute et souhaitez rejoindre une structure en lien avec vos valeurs : esprit d'équipe, empathie.
Contrat 35h avec possibilité de télétravail, heures supplémentaires rémunérées.
Avantages et primes possibles.