Hays

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie H/F

29 juin Yvelines, Versailles CDI 35000.00€ - 40000.00€ an + primes + avantages

Notre client, un cabinet d'une trentaine de personnes, situé dans les Yvelines, est en pleine croissance. Il accompagne une clientèle variée sur ses problématiques comptables, sociales, juridiques et fiscales. Le pôle social, composé de 3 personnes, est doté des dernières technologies de dématérialisation, et du logiciel SILAE. Dans le cadre d'un départ, pour reconversion professionnelle, il recherche un gestionnaire de paie confirmé.

En lien étroit avec les associés du cabinet et le responsable du pôle social, vous gérez un portefeuille de 300 paies mensuelles (HCR, BTP, syntec, quelques intermittents du spectacle, ...), où vous gérez l'ensemble de l'administration du personnel (DPAE, contrats et avenants, affiliations, arrêts maladies, départs, ...), les déclarations sociales, et le conseil en social.
Par ailleurs, vous accompagnez les associés dans le développement du portefeuille du cabinet : prospections commerciales, ventes de missions complémentaires, ... Egalement, vous participez à la migration de nouveaux dossiers sur SILAE.

Justifiant d'une expérience minimum de 2 ans au sein d'un pôle paie d'un cabinet, vous êtes à la recherche d'une opportunité à plus hautes responsabilités, où vos qualités relationnelles, d'écoute, et votre sens entrepreneurial seront mis en avant. Vous souhaitez également concilier vies professionnelle et personnelle.
Possibilité de formations, avantages, et intéressements sur l'apport de clientèle.