Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie H/F

31 juillet Alpes-Maritimes, Valbonne CDI 32000.00€ - 36000.00€ an

Notre client est un cabinet d'expertise comptable basé sur Sophia-Antipolis. Il est membre d'un groupe réputé au niveau national et bénéficie de la force du réseau. Il a une très bonne implantation dans les Alpes-Maritimes au travers de plusieurs bureaux. Il bénéficie d'une bonne réputation auprès des clients et il offre à ses collaborateurs des conditions de travail optimales. Pour renforcer l'équipe en place, il recherche un Gestionnaire de paie.

Directement rattaché à un Responsable Social, vous gérez en autonomie un portefeuille multi-conventionnel composé de TPE et PME. Vous êtes en charge de la production d'environ 300 paies et éditez les déclarations sociales inhérentes à votre portefeuille. Enfin, vous intervenez également sur des missions en administration du personnel et vous appréciez le conseil client.

Issu d'une formation en Ressources Humaines ou orientée en gestion de la paie, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 3 ans acquise en cabinet d'expertise comptable et souhaitez rejoindre un cabinet où il fait bon travailler.

La confidentialité de votre démarche est assurée pendant toute la durée du processus de recrutement.

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste