Hays

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie H/F

18 février Allier, Vichy CDI 26000.00€ - 28000.00€ an

Notre client est un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil régional et présent sur l'Allier. Il intervient auprès d'une clientèle variée, allant du petit artisan à de belles PME de secteurs divers.
Nous recrutons pour lui, un Gestionnaire paie en CDI.

En fonction de votre degré d'autonomie, vous êtes accompagné pour prendre en charge un portefeuille clients composé d'une clientèle hétérogène et qui offre l'opportunité d'intervenir sur de petits comme de gros dossiers, au travers de problématiques différentes. Ces TPE et PME proviennent de secteurs divers et ont donc des conventions collectives différentes.
Vous organisez votre travail, avez un rôle très axé conseil social, produisez les bulletins, les déclarations, les charges sociales, l'administration du personnel, etc. Vous réalisez l'ensemble des procédures : contrats de travail et ruptures ou licenciements. De manière transversale, vous participez à la veille sociale et documentaire.

Vous êtes issu d'une formation comptable et/ou RH orientée paie et justifiez d'une première expérience de 3 ans en gestion de la paie lors d'un premier poste, acquise impérativement en cabinet comptable. Vous souhaitez vous investir dans une structure stable au climat social sain et travailler sur des dossiers à valeur ajoutée.