Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie H/F

23 février Loiret CDI 26000.00€ - 30000.00€ an

Notre client, cabinet indépendant d'expertise comptable et d'audit régional, installé au nord d'Orléans, accompagne une clientèle diversifiée composée de TPE, PME, Groupes et Associations (secteur marchand ou non marchand) sur l'ensemble de leurs problématiques comptables et financières.
Dans le cadre du développement du cabinet, les Associés recherchent aujourd'hui un Gestionnaire de paie. Le poste est idéalement à pourvoir de suite, en CDI, à temps plein.

Vous prenez en charge un portefeuille clients diversifié, principalement composé de clients locaux. Vous intervenez à toutes les étapes du processus de gestion de paie sous la direction du Responsable du pôle : création du dossier de paie, affiliation aux régimes obligatoires et caisses, récupération des éléments variables d'activité, gestion des entrées/sorties, production des bulletins de paie, vérification de la bonne application des dispositions de la convention collective, réalisation de l'ensemble des déclarations obligatoires de charges sociales, gestion de la vie des contrats de travail et avenants...
Vous travaillez sur le logiciel SILAE.

De formation Bac +2 (type BTS ou DUT), idéalement complétée d'une Licence Gestionnaire de paie, vous disposez de bonnes connaissances techniques et d'un intérêt pour le Droit social. Une expérience de trois années en cabinet d'expertise comptable, en Association de Gestion et Comptabilité ou en entreprise multi-conventions en qualité de Gestionnaire de paie serait un atout pour votre candidature.

Vous êtes naturellement rigoureux et avez un excellent relationnel. Ce sont des qualités essentielles et complémentaires à votre apport technique pour acquérir rapidement de l'autonomie dans la gestion de vos dossiers et entretenir une bonne relation avec les clients et l'équipe du bureau.

Rémunération selon profil et expérience.