Hays

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie H/F

24 janvier Haut-Rhin, Colmar CDI 25000.00€ - 30000.00€ an + Selon profil

Nous recrutons pour notre client sur Colmar, un Gestionnaire de paie en CDI. Face aux demandes grandissantes de ses clients, notre client, un cabinet d'expertise comptable cherche une nouvelle personne sur une création de poste. Proche de ses clients, le cabinet offre de belles conditions de travail au sein d'une équipe motivée et stable.

Sous la supervision de la Responsable de dossiers, vous êtes en charge d'un portefeuille clients d'environ vingt dossiers. Ces clients sont issus de secteurs d'activités variés allant de la TPE aux grands groupes. Vous assurez l'établissement des bulletins de salaire, représentant environ 200 à 250 fiches par mois. De plus, pour le compte des clients, vous réalisez les déclarations de charges sociales, la rédaction des contrats de travail, les DPAE. Idéalement, vous apportez un conseil en matière de droit social à vos clients.

Issu d'une formation en Paie ou Comptabilité au minimum Bac +2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet d'expertise comptable sur des fonctions similaires. Nourrissant le projet d'évoluer sur vos missions, vous souhaitez intégrer une équipe et une structure bien établie avec de nombreux avantages (CE, mutuelle, parking, ticket restaurant).
Les profils venant d'entreprises sont les bienvenus et les candidatures seront étudiées en toute confidentialité, ce tout du long du processus de recrutement.