Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie H/F

25 janvier Deux-Sèvres, Bressuire CDI 30000.00€ - 35000.00€ an

Notre client est un cabinet d'audit et d'expertise comptable composé d'une trentaine de personnes et situé dans le Nord des Deux-Sèvres. Il se positionne auprès d'une clientèle diversifiée qu'il accompagne dans l'expertise comptable, le social, le commissariat aux comptes et le conseil. Dans le cadre d'une création de poste, il recherche un Gestionnaire de paie en CDI.

Au sein du service social composé d'une dizaine de collaborateurs et en lien direct avec la Responsable du Service, vous intervenez dans la gestion d'un portefeuille composé dans un environnement multi-conventionnel (TPE, PME, HCR, BTP,...). Dans ce cadre, vous intervenez dans la production des bulletins de paie, les déclarations de l'ensemble des charges sociales ainsi que l'administration du personnel de l'entrée à la sortie des salariés.

Des missions s'ajoutent au fur et à mesure tout au long de votre évolution au sein du cabinet.

De formation supérieure Bac +2 minimum, type BTS CGO, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans en cabinet d'expertise comptable. Vos compétences techniques et votre sens logique, mais aussi votre investissement et votre dynamisme seront vos atouts pour réussir à ce poste.

La confidentialité de votre candidature est assurée par notre cabinet.