Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie confirmé H/F

14 octobre Sarthe CDI 28000€ - 35000€ an

Notre client, cabinet d'expertise comptable et d'audit régional, accompagne une clientèle diversifiée composée de TPE, de PME, de groupes et d'associations (secteur marchand ou non marchand) sur l'ensemble de ses problématiques comptables et financières.
Dans le cadre du développement du cabinet et d'un départ à la retraite, à moyen terme, les associés recherchent un Collaborateur gestionnaire de paie pour leur bureau du Mans sud.
Le poste est pourvoir de suite, en CDI, à temps plein ou partiel (80 ou 90%).

Habitué à travailler sur des dossiers clients issus de secteurs d'activité diversifiés, vous évoluez donc dans un univers multi-convention collective : vous êtes leur interlocuteur dédié assurant la bonne réalisation de leur paie. Vous intervenez à toutes les étapes du processus des dossiers sociaux : création du dossier de paie, affiliation aux régimes obligatoires et caisses, récupération des éléments variables d'activité, gestion des entrées/sorties, vérification de la bonne application des dispositions de la convention collective, réalisation de l'ensemble des déclarations obligatoires de charges sociales et la gestion de la vie des contrats de travail et avenants. Vous avez le contact client en direct et savez apportez votre savoir sur des questions juridiques ou du conseil de premier niveau en droit social.

De formation Bac +2 (orientée paie et/ou comptabilité), vous disposez de réelles compétences techniques et d'un intérêt pour le droit et la législation social. Vous bénéficiez obligatoirement d'une expérience de 3 ans en gestion de paie au sein d'un cabinet d'expertise comptable ou d'une Association de Gestion et Comptabilité.
Vous êtes naturellement rigoureux, avez un excellent relationnel et l'esprit d'équipe.
Enfin, vous êtes à l'aise avec l'univers informatique, la pratique du logiciel de paie Silae serait un réel atout pour votre candidature.